Bienvenue dans ma tempête

30 septembre 2007

Recherche un ami

J'ai des billets (2) pour les Carabins, pour le match de samedi prochain, 6 octobre à 13h00, contre le Rouge et Or (de Laval).

Si ya un(e) amateur(trice) de football universitaire qui serait intéressé à m'accompagner, faites-moi signe.

24 septembre 2007

Avec du beurre c'est bien meilleur

C'est vrai, parce que du Kraft Dinner juste avec du lait, c'est plutôt fade.

Pablo et sa prof

Ouin.

J'ai toujours rien d'inspirant à raconter. ça fait que je vais vous conter une joke un peu vieille, que mon boss ma rappelé la semaine passée.

C't'une fois une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de... je sais pas moi, 5e année, la question suivante:

"Ya 32444 oiseaux sur une corde à linge. Pis soudainement, un chasseur en tire un, avec une 12. Combien est-ce qui reste d'oiseaux et de t-shirts, sur la corde à linges?"

Là, ya Pablo qui répond:
"Yen reste pu, parce que le chasseur savait pas viser, ya tiré sur la corde à linge qui s'est brisée, ça fait que tout le monde s'est ramassé su l'cul"

La maîtresse dit: "Hmmm ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais, j'aime bien ta façon de penser."

Le lendemain à l'école, Pablo demande à sa prof (qu'il trouvait très sexy car elle portait un pantalon blanc moulant et un g-string cette journée là, avec un décolleté très plongeant) : "Ya trois femmes sur un banc de parc, les trois mangent un pop-sicle (un rose, un orange et un mauve respectivement). La première, croque son pop-sicle pour le manger, la deuxième le suce, et la troisième le lèche. Laquelle est mariée?".

Un peu gênée, la prof de Pablo lui répond: "Hmm, je dirai que c'est celle qui suce, avec vigueur sans doute, le pop-sicle?".

Pablo lui dit alors: "Non, c'est celle qui a une alliance, mais j'aime bien votre façon de penser!".

22 septembre 2007

PAC

Ça fait une semaine que j'ai emménagé dans mon nouvel appart. Il manque toujours un sofa et de la place de rangement, mais c'est pas trop mal. Mais pas encore assez installé pour une pendaison de crémaillère.

Le coin est calme et près des commodités, le chauffage et l'eau chaude sont inclus et c'est un 4½. Tout près de Beaubien/Papineau et du Quartier Général.

Voilà, j'ai fini ma pub d'appartement.

1 septembre 2007

1 an et 3 mois

Aujourd'hui, ça ferait un an et trois mois. C'est pas un nombre très significatif comme ça, mais il y a un an exactement, notre trois mois, il avait été super et je m'en rappelle comme si c'était hier. C'est difficile à accepter et à comprendre quand je repense à tous les sourires et les fou-rires qu'on a eu. Je ne m'étais jamais autant mis-à-nu dans une relation. J'ai eu confiance en l'avenir comme jamais auparavant, et cette fois, je me suis planté solide. C'était la mère de mes enfants, mon amie, ma maîtresse, mais surtout, mon amoureuse. Celle avec qui j'allais vieillir à ses côtés et qu'à 60 ans, nous nous promenions toujours main dans la main comme lors des premiers jours. C'était la bonne, c'était ma mienne. Elle était parfaite à mes yeux. La regarder m'émerveillait encore, l'entendre rire me donnait toujours des frissons de bonheur. C'était la femme de ma vie, et je l'ai perdu. Elle m'aimait tellement, et son amour me rendait l'homme le plus heureux sur terre. Mais le temps a fait son oeuvre, et maintenant mes défauts ont pris le dessus sur ses sentiments. C'est ça l'amour, un jour ou l'autre, il faut choisir si tu peux aimer outre les défauts de l'autre. Nous étions un zip, maintenant, le "nous" n'existe plus. Les projets d'avenir, les souvenirs du passé, le bonheur du présent, tout s'est effondré. Malgré moi, ou à cause de moi. Je n'y comprend toujours rien. Je lui aurais décroché la lune, mais il n'y a plus d'étoiles dans ses yeux. J'en suis à espérer, en vain, que l'étincelle se rallume. Mon amoureuse me manque.

On me dira qu'il y en aura d'autres aussi parfaite, sinon plus, pour moi. Sans doute. Mais pour l'instant, j'ai de la misère à y croire. Il n'y a qu'elle, elle que j'aimais tant, elle que je trouvais déjà parfaite, elle, mon bonheur, rien qu'elle.