Bienvenue dans ma tempête

20 octobre 2005

Mononc' Serge

La semaine passée, ou était-ce l'autre d'avant ? En tout cas, ce n'est pas vraiment important, je suis allé voir Mononc' Serge.

Petit show "intime", pas parce que c'était unplugged, loin de là, mais surtout parce que mon appartement est presque aussi grand que le Café du Palais, du moins, le plafond est plus haut!

C'était vraiment bon, malgré que ce cher Mononc' soit très vulgaire, il n'en est pas moins plutôt humoristique. Il nous a fait de grands succès tel que "Fourrer". Il a même accepté de signer la poitrine d'une fille durant sa pause kitkat, tout en profitant de l'occasion pour écouler son stock de CDs.

Il était accompagné de son nouveau band, le "Sarge" Jazz Band. Il nous a d'ailleurs conté l'origine du nom, bien amusante, faisant référence au festival de Jazz qui présente beaucoup d'autres types de musique que seulement du Jazz.

Prochainement, j'irai voir Anik Jean, encore une fois au Café du Palais à Sherbrooke. Et qui sait, peut-être qu'un jour, ce sera moi sur la scène, et vous, mes amis, qui viendrez m'applaudir... ou me huer! :) Mais quand même, mes talents de guitariste ce sont quand même légèrement améliorés!

0 commentaires: