Bienvenue dans ma tempête

22 juin 2007

J'ai commencé à travailler à temps plein ça fait 8 semaines. Je croyais qu'une fois mon mémoire fini de rédiger, j'aurais plus de temps pour moi, un peu comme dans le temps que j'étaìs à la maîtrise mais que je ne travaillais pas sur mon projet. Un doigt dans l'oeil. Comment vous faites pour avoir le temps d'écrire sur votre blogue régulièrement? Ouah. En tout cas.

Demain, je pars en camping, ma première fin de semaine de camping pour 2007. On va au parc des Grands Jardins, dans Charlevoix, ça va être cool!

Prochain message dans 1 mois! Peut-être avant si les conditions propices se présentent! :)

3 commentaires:

Missmckenzie a dit...

Discipline? En fait non, je l'écris juste quand j'ai envie et surtout quelque chose à dire. Et si j'ai une idée j'essaie de la rédiger tout de suite ;)

MaxiWheat a dit...

Attends d'avoir des enfants, ça sera pire ;-)

Megane a dit...

moi je n'y arrive pas non plus, puis un accouchement, même de mots, est difficile.. Je garde de quoi inscrire quelques idées propices au prochain post sur un bloc note (ou quoi que ce soit sur lequel je puisse écrire) puis j'attends le moment d'être en bonnes conditions.