Bienvenue dans ma tempête

8 août 2009

Cirque du Soleil et Carnaval de Rio

Aujourd'hui, pendant une partie de pachi-pacha (ou un truc du genre), j'ai entendu dire que Boy George a déjà été joueur de baseball? Euh! Il a donc été attiré par le maniement du bâton bien avant de se travestir dans Culture Club.

Boy George, baseballeux... Je le crois pas encore, je veux des preuves. Surtout que c'est même pas indiqué sur Wikipédia, si c'est pas sur Wikipédia, alors c'est pas vrai.

Et juste pour me rappeler à tout jamais ce que j'ai vu ce soir: Patate faisant la roue. Tsé, celle avec les deux bras par terre et les deux jambes en l'air. C'était de toute beauté. Et non, je ne parle pas de la position de la brouette, mais bien de l'ultime move des artistes du Cirque du Soleil.

4 commentaires:

Patate a dit...

Va chier!!!!!!

Tu l'as même pas deviné! T'étais censé être mon wingman dans cette partie-là!!!!

Jue a dit...

T'aurais dû le filmer... ;)

Mathieu a dit...

Pat: Ben, on s'en est pas pire tiré quand même, on a gagné avec genre 300 points d'avance!

Jue: C'est vrai que ça aurait été pas pire pentoute!

mélou a dit...

Vraiment Patate... je demande à voir!!!