Bienvenue dans ma tempête

17 septembre 2009

On ne laisse pas Bébé dans un coin

Le film fétiche à ma soeur, quand elle avait 9-10... Mais quelle fillette n'a jamais rêvé un jour de faire l'arabesque au bout des bras de Patrick Swayze et crier "Je suis le roi du monde!" ? Ou alors, laquelle n'a jamais fantasmé à l'idée de faire de la poterie juste avant de se faire prendre par derrière sur Unchained Melody?

Enfin, quelque chose comme ça. Peu importe, le fait est que, j'viens d'apprendre que Patrick Swayze était mort lundi dernier. Cancer du Pancreas. Ça pas fait autant de tapage médiatique que Michael Jackson...

Ouin, c'est la preuve que le temps passe et que je vieilli, me semble qu'il y a de plus en plus de stars de mon enfance qui arrive à la fin de leur vie utile de ces temps-ci.

1 commentaires:

The Witch a dit...

Fais-toi s'en pas pour les stars de ton enfance qui arrive à la fin de leur vie utile...Je viens tout juste d'apprendre à Salut Bonjour le retour d'une de nos meilleures stars québécoises de notre jeunesse...celui de KATLEEN !!! Cé-tu pas beau ça comme nouvelle ?!?