Bienvenue dans ma tempête

24 décembre 2009

Vu d'même...

Hier, au Cabaret Juste Pour Rire, Isabelle et moi sommes allés voir le tout nouveau spectacle de Sylvain Larocque: Vu d'même. C'était une partie de son cadeau de Noël que j'ai pas eu le choix de lui donner d'avance.

Elle a adoré. J'ai adoré. Un humour intelligent et des punchs en rafale, tout en ayant une suite logique et des rappels de gags précédents. Des fois un peu prévisible, mais on ne lui en tient pas rigueur, la joke est là et elle est bonne quand même. Par contre, bien que son numéro de clôture soit intéressant, ce n'est, de mon avis, pas son meilleur, il aurait pu finir plus fort avec d'autre chose.

Quoiqu'il en soit, aux adeptes de l'humour, je le suggère fortement.

Pour une critique plus constructive et bien intéressante : Vu d'même de Sylvain Larocque.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

merci pour cette suggestion

super ton site lache pas

http://www.gains-gratuit.com