Bienvenue dans ma tempête

24 septembre 2007

Pablo et sa prof

Ouin.

J'ai toujours rien d'inspirant à raconter. ça fait que je vais vous conter une joke un peu vieille, que mon boss ma rappelé la semaine passée.

C't'une fois une maîtresse d'école qui demande à ses élèves de... je sais pas moi, 5e année, la question suivante:

"Ya 32444 oiseaux sur une corde à linge. Pis soudainement, un chasseur en tire un, avec une 12. Combien est-ce qui reste d'oiseaux et de t-shirts, sur la corde à linges?"

Là, ya Pablo qui répond:
"Yen reste pu, parce que le chasseur savait pas viser, ya tiré sur la corde à linge qui s'est brisée, ça fait que tout le monde s'est ramassé su l'cul"

La maîtresse dit: "Hmmm ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais, j'aime bien ta façon de penser."

Le lendemain à l'école, Pablo demande à sa prof (qu'il trouvait très sexy car elle portait un pantalon blanc moulant et un g-string cette journée là, avec un décolleté très plongeant) : "Ya trois femmes sur un banc de parc, les trois mangent un pop-sicle (un rose, un orange et un mauve respectivement). La première, croque son pop-sicle pour le manger, la deuxième le suce, et la troisième le lèche. Laquelle est mariée?".

Un peu gênée, la prof de Pablo lui répond: "Hmm, je dirai que c'est celle qui suce, avec vigueur sans doute, le pop-sicle?".

Pablo lui dit alors: "Non, c'est celle qui a une alliance, mais j'aime bien votre façon de penser!".

6 commentaires:

Catherine a dit...

J'veux pas péter ta bulle, mais je ne connais pas grand prof au primaire (en cinquième année) qui porterait un pantalon blanc moulant avec vue imprenable sur un g-string, faisant trio avec un décolté plongeant... :)

Jim a dit...

haha pas pire, pas pire! Je l'avais jamais entendue celle-la ... Catherine, j'approuve .. mais si ça s'était passé a l'université ça aurait été une blague cochonne!

Luc a dit...

Bah les profs au primaire sont de plus en plus jeunes, vous seriez surpris.

Catherine a dit...

Luc: Mon commentaire était là parce que je suis prof au primaire.... :)

Mathieu a dit...

Cat: La morale de cette histoire c'est que tu devrais t'habiller comme ça pour donner tes cours! :P

Catherine a dit...

Hahaha Ah... tu sais.. j'ai dit que je n'en connaissais pas beaucoup.. Mais peut-être que je m'habille déjà comme ça! :)