Bienvenue dans ma tempête

13 mars 2006

Découverte Macabre

Ça doit faire un an comme faut que je voulais organiser un Meurtre et mystère, finalement, l'événement a eu lieu samedi dernier.

Au départ, je voulais faire ça à mon appartement de Sherbrooke, ce qui aurait été vraiment chouette considérant que j'ai rarement de la visite ici, qu'être seul dans mon appartement c'est morne et avoir mes amis qui viennent visiter l'un de mes appartement les plus sympathiques que j'ai eu m'aurait fait bien plaisir. Malheureusement, c'est loin et j'avais pas vraiment assez de place pour accueillir 8 personnes à manger, voire à dormir.

J'ai donc accueilli mes invités chez mes parents, lesquels m'ont laissé la maison jusqu'au lendemain pour l'occasion. Je ne suis pas très habitué de recevoir, mais ormis quelques banals oublis dans mon organisation, je suis très satisfait. Pour autant que je sache, les gens ont aimé leur soirée, moi le premier. J'ai mis les photos sur mon espace MSN.

Merci à tous d'avoir été présent, ce fut une belle soirée. Merci aussi pour l'aide que j'ai eu dans la cuisine!

Et merci à toi mon amour, d'avoir été là, mais surtout, d'être là tout simplement.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, trop le fun un Meurtres et Mystères. C'est le genre de truc que j'ai toujours rêvé de faire, mais qu'on n'a jamais fait.

Géniale la moustache. Tu étais quoi au juste ?

Mathieu a dit...

Je faisais un prof de labo!