Bienvenue dans ma tempête

27 mars 2006

Sept-Quatre

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :

1. Fonder une famille
2. Voyager dans de nombreux pays
3. Un show de musique
4. Enregistrer un album de musique
5. Écrire un livre
6. Démarrer mon entreprise
7. Un roadtrip


Sept choses que vous faites bien :

1. Réussir à l'école
2. Jouer au tic-tac-toe
3. Du Kraft Dinner
4. Sourire
5. Remettre à plus tard
6. Taper sur ma tête et me flatter la bedaine en rond en même temps
7. Ouin, j'ai pas tant de talents que ça.


Sept choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire :

1. Bien chanter
2. Des toasts sans toaster
3. Danser
4. Être ordonné
5. Toucher mon nez avec ma langue
6. Être expressif
7. Soumettre Mary à mes caprices

Sept choses que vous dites souvent :

1. Mary
2. Je t'aime
3. T'es belle
4. Ah ouin?!
5. J'avoue
6. Allô
7. Hahaha


Sept béguins pour des célébrités :

1. Angelina Jolie
2. Charlize Theron
3. Claire Danes
4. Kirsten Dunst
5. Juliette Lewis
6. Gwyneth Paltrow
7. Melissa Joan Hart


QUATRE

Quatre emplois que j’ai eus dans ma vie:

1. Pileur de bois dans une cour à bois
2. Technicien au contrôle de la qualité (béton, sols, asphalte...)
3. Stagiaire en structures hydrauliques dans une firme de génie-conseil
4. Auxiliaire à l'enseignement en informatique et en structures


Quatre films que je réécoute constamment :

1. The Crow
2. A Knight's Tale
3. A Walk to Remember
4. Pirates of the Caribbean


Quatre endroits où j’ai vécu :

1. Dans le carrefour des fleurs à Lachenaie
2. Près de Terrebonne, à Lachenaie
3. Au Montagnais à Sherbrooke
4. Sur la rue Gervais à Sherbrooke


Quatre émissions de télévision que j’aime écouter :

1. Un homme mort
2. Les Griffin
3. Les Simpson
4. Smallville


Quatre endroits où je suis allé en vacances :

1. Ottawa
2. Wildwood et Virginie
3. Plein de campings au Québec
4. Maritimes de l'est du Canada


Quatre sites Internet que je visite à chaque jour :

1. Gmail
2. Google page personnalisée
3. matempete.blogspot.com
4. Des sites de tablatures de guitare


Quatre livres favoris :

1. Aliss et 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal
2. L'avaleur de sable et Le Principe du geyser de Stéphane Bourguignon
3. Harry Potter de J.K. Rowling
4. La trilogie des jumeaux de Margaret Weis et Tracy Hickman


Quatre endroits où j’aimerais être présentement :

1. Dans les bras de Marylène
2. En vacances
3. Ailleurs
4. Sur un arc-en-ciel

1 commentaires:

Luc a dit...

Tout à fait d'accord pour Juliette... :0)