Bienvenue dans ma tempête

30 août 2006

Une quinzaine plus tard

Ma fête est officiellement terminée. J'ai rien fait de gigantesque, mais j'ai quand même eu droit à 5 repas de fête cette année!! Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne fête.

Maintenant, pour me remettre de mes émotions fortes, aujourd'hui, c'est le début de ma session. Je commence mon dernier cours de maîtrise. J'ai pas envie. Je sais que ça va être beaucoup d'ouvrage, et je pourrai consacrer moins de temps à des choses plus intéressantes, comme par exemple dormir. Pas facile la vie des fois.

Et à pars de ça, je suis allé au zoo de Granby avec Méli samedi passé. Belle journée à regarder les animaux, se baigner à l'Amazoo et une soirée au Pub du Village où mon prof de guitare faisait le chansonnier. Ce fût une belle journée, avec de petites anecdotes (quoique rien de vraiment étonnant) mais je suis trop lâche pour écrire plus. Ce sera peut-être pour une autre fois.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

"COMME PAR EXEMPLE DORMIR"

L'expression "comme par exemple" est un pléonasme. Il serait plus correct de dire: "Je pourrai consacrer moins de temps à certaines choses plus intéressantes, comme dormir." ou: "Je pourrai consacrer moins de temps à certaines choses plus intéressantes, par exemple: dormir!"