Bienvenue dans ma tempête

31 août 2006

Des photos de mon été

J'ai essayé Flickr, mais Flickr si on ne paye pas, on est limité à 200 photos.
J'ai décidé alors d'utiliser MSN Space, qui ne semble pas limité en terme de nombre de photos, mais tout comme Flickr, il y a une limite sur la bande passante par mois.

J'ai donc décidé d'utiliser autre chose pour mes photos, et sont, pour l'instant, hébergées dans mon répertoire sur le site des Fausses Notes.

Donc, toutes mes photos de Coaticook, de mon voyage en Gaspésie, de ma fin de semaine au Parc de la Mauricie et de ma journée au Zoo de Granby, de même que probablement d'autres photos à venir, sont disponibles dans mon super album personnel!

Juste ici: Photos été 2006

Je n'ai pas mis des commentaires sur chaque photo, c'est quand même long. Mais j'ai commencé, il y a sur les photos de Québec et au parc du Bic.

Dernier petit truc: je suis présentement en train d'envoyer les fichiers sur le site, il y a donc certaines photos qui ne sont pas actuellement disponible jusqu'à ce que le transfer soit terminé.

0 commentaires: