Bienvenue dans ma tempête

6 avril 2007

Coincé dans mon antre, j'existe encore

4 jours sans rien écrire du tout, 10 jours sans rien écrire de pertinent.
C'est parce que j'étais concentré dans mon projet de maîtrise. Et je vous annonce officiellement que... j'ai pas encore terminé, mais, le programme lui, est terminé. Il ne me reste que le mémoire et le fichier d'aide à terminer. J'ai hâte, que dis-je, j'ai extrêmement hâte d'avoir terminé, question de pas trop rater le début du beau temps, parce que le printemps, ça sent bon, ça sent le retour à la vie.

Et en passant, le gars dans le vidéo de Droit au coeur, c'est un imposteur. Faut dire que c'était difficile à croire qu'un gars puisse être aussi... ça.

Peace et rock n' roll!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour à toi,

J'étais sur le net, à la recherche du nom de la copine de Mathieu Goyette, décédé au viaduc...Pourquoi? Parce que je trouve ça complètement abhérent ce qui est arrivé et très injuste. Je me demandais même si il existait une manière de transmettre nos sympathies aux personnes qu'il et qu'elle aimait. Bref! Nous sommes en 2007 mais j'y pense à chaque fois que je croise ces foutus viaduc de merde.

Nos sympathies
Patrick et Marie-chantal
St-jean-sur-richelieu