Bienvenue dans ma tempête

20 avril 2007

ZE Réponse

Bon. Je vois que ma devinette a fait fureur. Quatre commentaires, c'est pas mal dans le top que je reçois ça.

Et bien voici, sortez vos calculatrice et calculez vous-même vos points:

- Un petit carré jaune : 0.5 point. Même si c'est la réponse originale, c'est comme du Listerine original, on préfère la variante à la menthe givrée, c'est meilleur.

- Une dent : 1 point, et une brosse à dent en bonus... avec du Listerine, ça fera pas de tord.

- Bob l'éponge carré : 3 points parce que ma blonde est fan de Bob et que moi j'aime ma blonde plus que tout, alors ça vaut plus de points.

- Un jaune d'oeuf anglais : 1 point. Pour l'effort et l'imagination fertile (et il n'a pas juste l'imagination de fertile lui-là là là).

2 commentaires:

Virginie a dit...

Alibaba, me suis encore faite clancher par Patrick. *face boudeuse*

C'tait quoi la réponse frère de premier mot de titre de maîtrise?!

MaxiWheat a dit...

Bob l'éponge yé rectangle, pas carré bon! Je cris à l'injustice!