Bienvenue dans ma tempête

22 avril 2007

Faux numéro

J'aime pas les gens qui se trompent de numéro de téléphone et qui me raccroche au nez quand je leur annonce de façon très polie, voire sympathique: "Désolé, vous vous êtes trompé de numéro."

C'est si dur de dire quelque chose comme:
"Oups, désolé, aurevoir!"
"Oh pardon, byebye"
ou simplement "Ok bye!"

Non mais, je le trouve crissement insultant le "clic" sans aucune salutations. Quoi, parce je suis un inconnu, c'est plus justifié de raccrocher aussi sec?

Je vous emmerde tous ceux qui font ça, vous savez pas vivre. Ils vous manquent des notions de politesse.

J'pense qu'au prochain faux numéro, je dit rien, pas même un petit "désolé", j'vais leur faire le coup et leur raccrocher au nez les tab****c! Non pas vrai, je le ferai pas, au cas où ce soit quand même une gentille personne au bout de ligne.

3 commentaires:

Jue a dit...

En général, moi je suis plutôt celle qui se trompe. Mais dernièrement, j'ai tombé sur des gens vraiment sympathique, j'avais même le goût de me tromper encore... ;)

En passant, sujet complèment pas rapport.. comment tu fais pour mettre le p'tit lecteur de musique ???

Jue a dit...

Non, j'ai pas d'espace pour héberger... j'aimerais ça si tu voulais m'aider!!

Ness Eva a dit...

Moi aussi ça me fait chier ceux qui raccrochent. J'aurais envie de les rappeller: "Oui bonjour, vous avez téléphoné chez moi et vous vous êtes trompé de numéro. Il m'a fait grand plaisir de vous répondre poliment. Au plaisir de ne plus vous reparler!"