Bienvenue dans ma tempête

27 juin 2009

Passage chez Archambault

Hier soir, après être sorti prendre une bière et manger de la poule en salade, je suis allé me perdre dans les rénos de la Place des Arts dans le but de prendre le métro, et j'en ai profité pour faire un pit-stop au Archambault.

Je ne cherchais rien en particulier, mais je ne pouvais pas repartir les mains vides et le porte-feuille aussi rempli qu'à mon arrivée. Alors, me basant sur l'aspect des pochettes et mon 6e sens féminin, j'ai choisi les albums suivants:

-Domlebo * Grand naïf
-Opossum * La pire espèce
-Les Fatals Picards * Le sens de la gravité

Et en me basant sur mes goûts et mes connaissances poussées en musique, j'ai choisi les albums suivants:

-La Rue Ketanou * À contresens
-Polémil Bazar * Chair de lune
-Dave Matthews Band * Big Whiskey & The Groogrux King

J'aimerais bien faire une critique constructive de chacun de ces albums, mais pour l'instant je ne les ai pas encore écoutés assez intensivement, alors tapez le nom des artistes + Review ou Critique dans Google et vous pourrez en avoir un aperçu.

Au plaisir de vous les faire écouter dans mon gros système de son avec subwoofer assez puissant pour faire vibrer le bloc entier!

Boom ti ti boom ti ti boom boom boom... euh non. Pas du tout.

0 commentaires: