Aujourd'hui pour aller travailler, j'ai mis une cravate.
J'étais pas mal beau avec ma cravate.
17 juin 2009
Cravate au col
Écrit à
7:12 p.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aujourd'hui pour aller travailler, j'ai mis une cravate.
J'étais pas mal beau avec ma cravate.
Écrit à
7:12 p.m.
9 commentaires:
Je ne comprends pas la cravate. (sans remettre en doute ton affirmation ;-))
En fait, il n'y a rien à comprendre. Seulement que j'ai mis une cravate pour aller travailler, chose que je n'avais jamais fait.
Alors les têtes se sont retournées sur mon passage! :-) Pour la cravate, et parce que j'étais pas mal beau avec ma cravate!
euh... ouais. Ton post était clair. C'est mon commentaire qui était un peu hors contexte et pas clair. Je ne comprends pas pourquoi dans notre société, un jour, on a décidé qu'on trouve ça beau une cravate. Je ne comprends pas le phénomène cravate. C'est tout!
Alors toi tu trouves pas ça beau une cravate? Mais t'aurais trouvé ça beau si tu m'avais vu. :P
:-) Je trouve ça beau un gars bien habillé c'est sûr!! Mais est-ce vraiment la cravate qui fait toute la différence?
Faut croire que oui, aujourd'hui je n'avais pas ma cravate et je n'avais définitivement plus l'effet Big Shot que j'avais hier!
Il faudrait une photo pour juger... parce que tsé... l'imagination, ça embelli toujours plus que la réalité. (aimes-tu mon stratagème pour que tu renouvelles ton lot de photos? c'est subtil.).
bise2
Ouais, t'as raison Sam, il faudrait bien que je renouvelle mon stock de photos. Sont vraiment pu à jour. Je suis rendu avec des mèches et je ne porte plus de lunettes. Sans compter le fait que je me suis fait refaire le nez. À force de mettre mes doigts dedans, je trouvais que mes narines avaient pris trop de volume.
C'est bien. Tu optes pour l'aspect pratique. Mort au superficiel! Rien de mieux que d'agrandir des orifices.
Publier un commentaire