Bienvenue dans ma tempête

18 juin 2009

Zone de confort

Les clichés et les préjugés sur les « ingnégneurs », il y en a un lot pis "une trolley".

Mais une chose est sûre, les ingénieurs, faut pas trop les sortir de leur zone de confort. À côté de ça, le Parti Conservateur pourrait être renommé le Parti Innovateur.

S'ils comptaient sur leurs doigts pour additionner 5+5, tu pourrais même pas penser à leur donner une calculatrice. Ils auraient trop peur de l'utiliser, ben trop habitués qu'ils sont de compter sur leurs doigts. Ils ont appris d'une façon, et pour eux, cette façon va demeurer la plus efficace jusqu'à la fin des temps. Ou presque.... un moment donné, l'évidence, ça fesse en pleine face qu'on le veuille ou non.

Je me demande bien ce que je fais ingénieur, dans le fond, moi, j'suis une rockstar dans l'âme. « Je da-da-da-danse dans ma tête ».

0 commentaires: