Bienvenue dans ma tempête

16 mai 2005

Confession

Une fille se confesse auprès d’un prêtre:
- Pardon mon père, mais j’ai péché.
- Mais qu’avez-vous fait, mon enfant?
- J’ai traité un homme de “tabarnak”.
- Pourquoi l’avez-vous traité de tabarnak.
- Il m’a touché la main.
- Comme ça?, et il lui touche la main.
- Oui, mon père.
- Il n’y a pas de raison de le traiter de tabarnak.
- Mais après, il m’a touché les seins.
- Comme ceci?, et il lui caresse un sein.
- Oui, mon père.
- Il n’y a pas de raison de le traiter de tabarnak pour ça.
- Mais ensuite, il m’a déshabillée.
- Comme ça?, et il commence à la déshabiller.
- Oui, mon père.
- Il n’y a toujours pas de raison de le traiter de tabarnak.
- Mais après, il m’a pénétrée avec son membre.
- Comme ça?, et il la pénètre tout doucement.
- Oui, mon père! Oui, mon père! Oui, mon père!
- Après quelques minutes, le prêtre ajoute:
- Il n’y a pas de raison de le traiter de tabarnak.
- Mais mon père… il avait le sida!
- Ah… LE TABARNAK!!!

0 commentaires: