Bienvenue dans ma tempête

16 mai 2005

Grande Ourse

Je me suis acheté la télésérie Grande Ourse en fin de semaine.

Je n’avais pas suivi la série à la télévision. En fait, je ne suis pas vraiment capable d’assister assiduement à une émission hebdomadaire. Et trop lâche pour programmer mon vidéo peut-être.
Grande Ourse
Quoiqu’il en soit, une chance que je n’ai pas écouté Grande Ourse lorsque ça jouait à la télé. Pourquoi? J’aurais trop frustré à chaque fin d’épisode de devoir attendre une semaine pour avoir la suite! Et ceci, dans le cas où je n’aurais pas raté d’épisodes.

Vive les téléséries qu’on peut acheter en DVD, sans publicité et qu’on peut écouter quand bon nous semble.

De ce fait, j’ai écouté les 10 épisodes de Grande Ourse en deux jours. Et comme on me l’avait si bien vanté, cette série est vraiment passionnante. Dommage, 10 épisodes c’est trop court!

J’ai bien hâte que la 2e saison: L’Héritière de Grande Ourse, soit disponible en DVD.

0 commentaires: