Bienvenue dans ma tempête

16 octobre 2006

MM. Patate

Le 1er octobre, c'était la fête à mon neveu. Il a eu 2 ans. Faut voir comme il est adorable, surtout avec son petit frère Antonin.

Un peu avant sa fête, je suis allé avec Mélissa magasiner pour son cadeau. Au Toys-R-Us, on a vu un joli Monsieur Patate. Oh mais quelle idée, c'était sûr qu'il aimerait ça, un Monsieur Patate, tout le monde aime les Monsieur Patate. Malheureusement, bien que l'idée de la patate était "on ne peut plus géniale", ma soeur avait déjà eu le coup de génie un peu avant, et lui avait offert quand elle est sortie de l'hôpital après la naissance d'Antonin.

Mais quand même, les yeux de Mélissa avait brillés à la vue du M. Patate, et après être sortis, elle regrettait qu'on ne l'aille pas acheté... pour elle. 2-3 semaines ont passés, et samedi passé, je suis passer au magasin de jouets, et je lui ai acheté la Patate de luxe, pas n'importe lequel là, lui qui vient avec sa valise de plastique tellement il a de yeux et de bras, 40 accessoires au total.

Le samedi en question, elle n'a pas pu vraiment jouer avec, parce qu'on allait voir une pièce de théâtre, et en revenant le soir, son ami venait coucher à l'appart. Mais le lendemain matin, elle avait presque hâte que son ami parte pour jouer avec son monsieur Patate. Il décore maintenant le trou entre la cuisine et le salon. C'est un bibelot interactif avec lequel ceux qui passeront par chez nous pourront le modifier à leur guise, et le bâtiser comme bon leur semble. Chacune des personnalités de la patate sera immortalisées, en souvenir, sur MM. Patate. C'est le fun hein? Bon, avouez que ça vous donne envie de venir faire un tour chez nous, n'est-ce pas? :-)

0 commentaires: