Bienvenue dans ma tempête

30 novembre 2006

André Boisclair

Vous avez-vu la parodie de Brokeback Mountain faite par les Justiciers Masqués, dans laquelle apparaît André Boisclair? Sûrement, c'est le scandale de l'heure...

Sérieusement, le sketch est vraiment poche, à mon avis du moins. Mais me semble que, la réaction devrait s'arrêter là. C'est vrai, Boisclair a manqué de jugement, pas parce que le sketch est outrageant (personnellement, je suis aucunement offusqué par les propos tenus dedans), mais plutôt parce qu'il a accepté de paraître dans cette parodie poche à souhaits. Pas fort. Faut dire que de manière générale, l'humour des Justiciers Masqués vient pas vraiment me chercher, tout comme celui des Grandes Gueules.

Quoiqu'il en soit, si ça peut faire débarquer Boisclair pour vrai (ce qui serait complètement ridicule), je ne m'en plaindrai pas trop, c'était pas lui que je voulais comme chef du PQ, mouhehe!

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Et dire qu'il me représente, moi, Pointelière.. :) Disons aussi que ce n'était pas mon "chef" préféré! :)