Bienvenue dans ma tempête

6 décembre 2006

Fidel Lachance

8e position au palmarès de Thetford Mines en 1996 avec son grand hit "Je pense à moi".

Voici Fidel Lachance en entrevue avec Anita et des extraits de son album Fidélité. C'est plein de profondeur et vraiment naturel, fluide comme entrevue.

La partie 1 de l'entrevue:


Je vous transcrit même un petit extrait de la 2e partie :

-Oh certainement, moi je suis vraiment fier de ma troisième
album
-Formidable
-D'ailleurs, j'ai trois albums, mais surtout ma troisième, eeee, que j'ai
fait, "La Fidélité" là, fjjfjj, vraiment je l'adore, je suis dépassé qu'est-ce
que c'est que j'viens de faire
-C'est vrai
-Franchement, je l'écoute sans arrêt pis JE suis dépassé
-Elle est très très bonne
-Pis les gens aussi sont dépassés,
-Oh oui
-Ils en reviennent pas de ça
Non, moi non plus j'en reviens pas...

Bonne écoute!

0 commentaires: