Bienvenue dans ma tempête

8 décembre 2006

Karkwa et Pépé

Je vais voir Karkwa à Terrebonne en février prochain, et il va y avoir aussi Pépé et son orchestre. Woohoo. Première rangée au centre. En autant que Pépé chante pas "Esti qu't'es laid" en me regardant, ça va être vraiment bon, c'est sûr!

J'ai failli aller voir Karkwa au Grenada en février passé, mais j'avais un autre spectacle en même temps, paraît qu'ils étaient vraiment bons. Ça m'a fait un peu chier de rater le show et il a fallu que j'attende le festival d'été de Québec pour enfin les voir. C'était très bon, mais c'était pas comme un spectacle juste à eux, le fait est qu'il manquait un peu d'ambiance à Québec pendant Karkwa, le monde venait plus pour Malajube et encore plus pour Louise Attaque qui suivait. En tout cas, un an plus tard je vais enfin les voir en salle, et j'suis tellement sûr que ça va rocker que je devrais aussi aller les revoir en mars ou avril je ne me rappelle plus, à Chateauguay.

Et pour ceux qui n'ont pas encore pris la peine d'écouter Karkwa, même après la pub qu'ils ont eu depuis le gala de l'ADISQ, il serait temps. "Les tremblements s'immobilisent" est sans dout l'album que j'ai le plus écouté en 2006.

1 commentaires:

Virginie a dit...

Je suis allée les voir en show hier à l'Université Laval. Ça rockait en maudit! Je les avais vu aussi au Festival d'été, mais là, ya plus de monde qui les connaissent alors c'est bien plus mieux!
Je découvre ton blog et j'aime bien le style, je te mets dans ma run à lait!