Bienvenue dans ma tempête

7 décembre 2006

Son beau sapin

Ah Noël...

Ça fait depuis août 2000 que je suis en appartement, bref, depuis que j'ai commencé l'université et que je suis parti découvrir la ville de Sherbrooke. Mais Sherbrooke, c'était ma ville universitaire, durant le temps des fêtes, je retournais voir papa et maman. Cette année, c'est la première fois que j'ai mon chez moi à moi à Montréal, où je reste avec ma poupoune. C'est nouveau, dans le sens où je suis en appartement, comme avant, mais cette fois, c'est pas seulement pour les études, c'est moins "temporaire". Et surtout que mes parents sont en train de reprendre possession de la chambre que j'y avais.

Bref, tout ça pour dire que cette année, j'ai un sapin de Noël dans mon appartement. Mélissa avait hâte de l'avoir son sapin. Je suis donc allé lui chercher mardi, chez Ikéa, son beau sapin. Je dis "son" beau sapin, parce que c'est elle qui en voulait vraiment un et m'harcelait presque pour l'avoir. Mais, entre vous et moi, bien que je faisais comme si ça me laissait indifférent d'en avoir un, je l'aime bien notre sapin et je suis content d'avoir été le chercher. Chhuuut. En fait, je crois que ce que j'aime le plus de notre sapin, c'est de voir comment Méli peut être excitée, heureuse d'avoir ça dans le salon.

Il n'est pas encore décoré pour l'instant. Et d'ici à ce qu'il le soit, il a l'air de ça:

3 commentaires:

Jim a dit...

Honte à vous ! Les sapins naturels y a que ça de vrai ... oui c'est le cas de le dire. Et puis il manque un peu de déco ton sapin !

Bon temps des fêtes !

Mathieu a dit...

C'est qu'il est vrai mon sapin!

Et pour la déco, c'est qu'on doit aller acheter des lumières d'abord! ;)

Bon temps des fêtes à toi aussi!

Jim a dit...

héhé! Désolé je crois que c'est le pied qui m'a trompé,enfin, il faut aussi dire qu'il était un petit peu tard ;)

J'attends impatiemment les photos de ton chef-d'oeuvre entièrement décoré et illuminé!