Bienvenue dans ma tempête

18 décembre 2006

Le saint très contrarié

Il était une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien! Il en parla donc à Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante:

"Fais-toi faire des cartes de visite et répand-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles! Rappelle-toi bien: ni aux cons, ni aux femmes faciles!"

C'est ainsi que le saint suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles.

Et à présent, c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Savez-vous comment s'appelle ce saint?

Allez, réfléchissez bien!

Vous ne savez vraiment pas qui c'est?

Vraiment???

Aaaahhhhhhh?

Alors... on n'a pas reçu la petit carte, hein?

3 commentaires:

Jim a dit...

Hum j'arrive pas a deviner... Comme ça j'aurais envie de dire Sainte Nitouche vu qu'il veut éviter les filles faciles mais je sais déjà que j'ai faux! Qui est-ce donc?

Mathieu a dit...

Le fait que tu saches pas le nom, c'est que t'as pas reçu la carte, alors, si t'as pas reçu la carte, c'est que soit t'es un con, soit t'es une fille facile.

C'est ça la joke!!

Jim a dit...

ahhhhh c'est ce qu'on appelle l'humour subtil, ou alors j'étais un con fatigué!:P On dirais que tu n'as pas un public bien futé, en 2 jokes, 2 explications lol