Bienvenue dans ma tempête

27 janvier 2007

Je les ai tous lavés!

Le vendredi soir, je vous rappelle, ça fait partie de ces moments que mon entourage a l'occasion de me voir. Comme de fait, on a reçu à souper et on a jasé du beau temps, mais pas de la pluie. À la place, on a joué à quelques jeux, faut dire que je suis vraiment dans une passe de jeux intense. Je sais pas, peut-être parce que m'asseoir autour d'une table et juste jaser pendant 5-6 heures de temps, c'est pas mon dada, bien qu'agréable de temps en temps. Mais le fait est que je manque un peu de conversation je crois. Alors que jouer à des jeux, c'est amusant, ça divertit et ça m'évite de juste écouter les autres parler en attendant d'avoir quelque chose à dire, qui s'avère souvent être impertinant, bien que très humoristique (de mon point de vue!!). Anyway.

En fait, ce que je préfère dans les jeux, c'est que... esti que je torche!! Carrément, je les ai tous lavé hier! Non-stop! I AM THE GAME MASTER. (Sentez-vous ici le jeu de mot avec GM?) Ne confondez pas là, pas le Maître de jeux, style maître de cérémonie, non non non, le Maître DES jeux.

Du Balai!: 2 Victoires, 0 défaite: Harry Potter peut aller se rhabiller!

Ziggity: 2 Victoires, 0 défaite, et quelle finale inatendue avec le mot HEURE!

Chevaliers de la table ronde: 1 Victoire, 0 défaite: Pauvre Fêlon, c'était pas sa soirée.

Citadelles: 1 Victoire, 0 défaite, et je les ai tellement torchées ce coup-là, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!

Bref, je les ai tous lavés, je suis content, ça fait ma soirée.

2 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Ouin faut dire que pour Ziggity, c'est plus de la chance que d'autre chose... d'ailleurs, dans tous les jeux il y a l'élément hasard qui intervient à un degré ou un autre. En tout cas, on verra la prochaine fois, peut-être serais-je un meilleur fêlon ;-)

Anonyme a dit...

J'aurais bien aimé voir comment tu te serais débrouillé tout seul en fêlon aux chevaliers de la table ronde, t'aurais peut-être pas gagné... C'est plus facile être 5 contre 1 que 1 contre 5 :P Tu t'es bien débrouillé Phil pour une première fois comme fêlon!