Bienvenue dans ma tempête

9 janvier 2007

Pu de sapin

Hier, j'ai sorti mon sapin. Ce faisant, je suis tombé dans les escaliers parce que mes bottes avait de la slush et ça glissait. Ça fait mal tomber dans les escaliers. J'ai échangé du vert pour du bleu, mais je préfère le rouge.

Une péripétie n'attend pas l'autre dans ma vie. Qu'est-ce que me réserve aujourd'hui? Ah c'est déjà arrivé: on avait pas d'eau chaude ce matin. La switch de la tank à eau chaude était à off pour une raison obscure. Je ne dirai pas que c'est moi qui l'avait fermée.

2 commentaires:

Jim a dit...

Quelle drole d'idée de fermer le chauffe eau! Enfin, je ne t'imaginais pas si consciencieux de l'économie d'énergie! :P

Mathieu a dit...

Disons seulement que la switch du chauffe-eau est placée à côté de la switch de la lumière de dehors.