Bienvenue dans ma tempête

15 janvier 2007

Extraits musicaux

Pour le plaisir, essayez de trouver les titres et interprètes des chansons suivantes. Je ne pense pas que ce soit trop difficile, mais c'est dur à juger vraiment puisque c'est moi qui ai choisi les extraits. (N.B. La 7, ya juste le speaker droit dedans, j'ai mal fait mon échantillonnage)

01. Arcade Fire - Wake up

02. The Libertines - Can't stand me now

03. Franz Ferdinand - Take me out

04. Heroes & Villains - Drink

05. Beck - Girl

06. The Hives - Hate to say I told you so

07. The White Stripes - Blue Orchid

08. ??? - ???

09. The Killers - Mr. Brightside

10. The Liars - The other side of Mount Heart Attack

6 commentaires:

MaxiWheat a dit...

La 3, ça serait pas Franz Ferdinand ?

Anonyme a dit...

- en plus de la 3 pour laquelle je ne connaissais aussi que l'interprète, il y a
- La 5, qui est Girl, ma toune préférée de Beck
- La 9 c'est Mr. Brightside de The Killers...
C'est maigre, hein...

Mathieu a dit...

Finalement, c'est peut-être plus difficile que je pensais. J'aurais du mettre des extraits plus long, avec plus de paroles j'imagine?

Alors, un indice: ce sont toutes des chansons extraites d'albums de 2004 et +, dont la majorité se retrouve dans la liste des 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie.

Prochain coup, ça va être des extraits francophones, je crois ça va être plus facile.

Luc a dit...

Ok, Luc s'essaie :

1] Arcade Fire - Wake Up
2] The Libertines - Can't stand me now
3] Franz Ferdinand - Take me out
4] Air Sea Rescue - Drink (c'est pas heroes and vilains ca ?!)
5] Beck - Girl
6] The Hives - Hate to say i told you so
7] The White Stripes - Blue Orchid
8]
9] The Killers - Mr. Brightside
10] Liars - The Other Side of Mt. Heart Attack

Voilà, est-ce que j'ai bien fait ?!?


:0)

Mathieu a dit...

Je suis pas mal épaté! T'aurais pas genre downloadé le mp3 et vérifié sur le Tag Id3 ?? Parce j'ai effacé juste le v2 du tag. Allez, avoue tricheur! (Parce que le 4 tu sais le titre et l'album, mais pas sûr de l'interprète?) :)

Luc a dit...

J'ai même pas pensé faire ça !! Les mp3s sont-ils vraiment dowloadables ? Ah oui, en effet ils sont dans mon cache.

Mais non en fait, j'ai même pas triché. :0)