Bienvenue dans ma tempête

6 février 2006

Aide-mémoire

- Me rappeler que n'importe qui peut lire ce que j'écris. Il faut que j'évite d'étaler au monde entier mes discours pas de classe que je réserve en général à mes vieux potes.

- Écouter le CD "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz la prochaine fois que je vais au Archambault.

- Appeler Bell pour annuler ma ligne téléphonique de même qu'Internet, et me prendre un téléphone cellulaire.

- M'acheter un protège-bucal et une coquille, ça fait mal le kickboxing.

- Répondre à mes courriels.

- Et multitude d'autres choses banales.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens donc! Un message a été effacé! :)

Pour Olivia Ruiz, j'ai été curieuse aussi. Sur son site Internet, je crois que tu peux écouter deux pièces de son album... C'est mieux que rien!