Bienvenue dans ma tempête

2 février 2006

Festival REGARD

Le Saguenay, belle région n'est-ce pas?

Je connais ça moi, j'y déjà suis allé. J'y ai passé même une nuit complète dans un Comfort Inn (ou était-ce un Holiday Inn?) à Chicoutimi. J'ai visité la bibliothèque de l'UQAC et deux bars, un rempli d'ados de 14 ans et l'autre rempli de "vieux" de 41 ans. J'ai aussi pu voir la petite maison blanche qui est restée debout contre le déluge. Hein que je connais ça moi le Saguenay...

Bon, ok, il faudra que j'y retourne pour en voir encore plus, parce que le Saguenay, ça ne se résume pas seulement à Chicoutimi et sa petite maison blanche. Non, il y a aussi le Festival REGARD sur le court métrage au Saguenay.

Je vous en parle, parce qu'il y a Patrick la Patate qui veut que je fasse un Jésus de moi et que je propage la bonne nouvelle. Je pense que ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil, du moins pour les amateurs de cinéma. Il y a un DVD compilation de 8 des courts métrage du festival qui est en vente, et il y a Patrick qui fait la livraison à domicile dans certaines régions qui se font traverser par l'autoroute 40 et l'autoroute 20. Comme quoi il est vraiment fier de son produit, parce qu'il se rend sur place chez les gens qui en veulent, bon, pas tous, mais quand même, ça vaut la peine de l'encourager juste pour cet acte de générosité absolue.

Contactez-le si ça vous intéresse, et faites comme moi, encouragez-le, il va être fou comme un balai.

0 commentaires: