Bienvenue dans ma tempête

13 février 2006

Ottawa, capitale nationale

C'est le Bal de Neige!

La fin de semaine est terminée. Trois jours à Ottawa avec ma belle Marylène. Superbe week-end dans son ensemble. Il a fait froid, mais on a profité du beau soleil présent dans le ciel quand même. Du patin sur le canal Rideau, parcours de la confédération, visite du parlement, sculptures de glace, spectacle, le Newport Restaurant et son fan club d'Elvis et autres pub/restaurants, le Richmond Plaza Motel et sans oublier: "Mary, Mary, regarde, un autobus accordéon" (bis)(bis)(bis)(bis).

Aussi, quelques photos que je mettrai sur mon espace MSN quand je les aurai.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

À défaut d'avoir une belle photo de Mary et toi, tu en as au moins une belle première de toi! Peut-être faisait-il froid, mais on voit que vous avez eu du beau soleil! Bien contente pour vous!

Mathieu a dit...

Ah mais quand t'as été voir, c'était seulement les photos que j'avais prises avec mon téléphone. On avait manqué de pile le samedi avec l'appareil photo à Marylène. Le dimanche on a racheté des piles et on en a pris pas mal d'autres. Là toutes les photos prises avec son appareil son disponibles, je les ai même toutes mises dans l'ordre chronologique (sauf p-ê une dont je n'étais plus certain).

Anonyme a dit...

Superbes photos!!
J'adore la Capitale Nationale.