Bienvenue dans ma tempête

5 février 2006

Manifeste obscène

"Hi, my name is Mathieu, I'm a prostitute and I sell my fucking body for ten cents."

Je suis charnel, je suis sexuel.
Je pense à baiser, rien qu'à fourrer.
Légèrement vulgaire, je suis un pervers.
Le membre en érection, prêt à l'éjaculation.
Je recherche l'orgasme, je vie de fantasmes.
Je désire, je soupire, il faut que je respire.
La sexualité est mon vice, la nudité mon caprice.
D'obsédé, je porte le chapeau, je suis esclave de ma libido.
Oui, je suis un gars, mon pénis est mon roi.

"Pas de tabous, rien d'immoral, dans mon confessionnal."

J'adhère à :
- La Chose de Yelo Molo
- Tendre fesse d'Éric Lapointe
- Fourrer de Mononc' Serge

Ben oui, j'suis de même moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Au moins, tu n'est pas qu'un prostitué qui vend son corps pour 10 sous!

Anonyme a dit...

Tu n'es sans t, évidemment.