Bienvenue dans ma tempête

14 février 2006

Saint-Valentin

Pour ceux qui ne le savaient pas, aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin. Vous savez, cette fête pour les amoureux. Celle qu'on maudit lorsqu'on est célibataire depuis trop longtemps, parce qu'on voit des petits couples quétaines, heureux d'être ensemble.

C'est vrai que c'est vraiment dommage pour les gens dans cette situation. Mais, heureusement pour moi, j'ai ma douce moitié avec qui j'ai pu fêter en amoureux cette fête là qui, selon certaines croyances, commémore la mort du prêtre Valentin.

Notre première Saint-Valentin ensemble. Merveilleuse soirée. Me semble que depuis deux mois, je ne fais qu'accumuler des instants de bonheur. Aujourd'hui, je suis vraiment heureux.

Et pour Patrick, à titre indicatif, nous avons accompagné notre repas d'un cabernet-sauvignon Private Selection Mondavi 2001 que Mary et moi avons tous les deux bien aimé.

0 commentaires: