Bienvenue dans ma tempête

5 octobre 2005

Dans les dents

J'avais un cours de kickboxing hier. C'était mon 7e cours, mais seulement le 2e où mon coloc nous a fait honneur de sa présence.

J'ai donc eu l'occasion de m'entraîner avec lui. Justement, alors que c'était rendu à mon tour de pratiquer mes coups de pieds, et du à ma force herculéenne, je lui ai fendu la lèvre. J'ai frappé trop fort dans les thaïpads et il les as reçu en pleine figure.

Hmm ok, non ce n'est pas que j'ai frappé trop fort, mais il faut croire qu'il a été distrait quelques instants. Sans doute à cause d'une fille dans le cours qui a attiré son regard.

Malheuresement, cet incident m'a contraint à arrêter mon entrainement le temps qu'il aille se nettoyer de tous les litres de sang qu'il avait en pleine figure. Seule conséquence attristante, car bien entendu il ne faut pas prendre mon coloc en pitié, il l'avait bien mérité. Même que j'y ai pris goût, je vais tenter de l'endommager encore plus la prochaine fois. Mouhahahahha (rire sadique).

1 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Pauvre petit coloc ... héhéhéhé Rire sadique également :D