Bienvenue dans ma tempête

28 octobre 2005

Embellir la réalité

Pas la tête à écrire. Et de toute façon, sérieusement, est-ce vraiment intéressant ce que j'écris ? Non mais, qui ça intéresse de savoir qu'il faut que je pose mes pneus d'hiver ?

Me semble, certaines personnes ont cette habileté de rendre leur quotidien intéressant, même si c'était rien d'extra. Je dois être trop terre-à-terre, je vois les choses comme elles sont: ordinaires, et pas de don pour les embellir. Comme dans un C.V., j'te dis que certains ont le don de se trouver des responsabilités énormes avec le fait qu'ils ont passé la serpillière chez McDo. De mon côté, même si certains de mes stages étaient vraiment bien, me semble que j'ai rien fait dans ces derniers si je compare avec d'autres étudiants qui faisaient leur Bac avec moi. C'est à peine s'ils ont pas eu droit à une promotion en l'espace de leur stage de 4 mois.

Quand même, voici le résumé des derniers jours: Le 25 octobre, il a neigé à Sherbrooke. Le 26 octobre, passons. Le 27 octobre, rencontre avec un prof pour voir les possibilités après ma maîtrise (doctorat ? Moi qui jurait ne pas en faire...) Le 28 octobre, c'est aujourd'hui.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Bah... on entend toujours les mêmes choses. C'est toujours plus vert sur le terrain du voisin.

Anyway, fais-toi en pas. Bien que certains aient effectivement faits des stages meilleurs que les tiens, y'a certainement bien pire et surtout, beaucoup de radottage. Pis tout compte fait, t'es pas si mal.

Faque serre les dents et fonces!