Bienvenue dans ma tempête

24 octobre 2005

La grande énumération

Avant de commencer mon énumération, je voudrais préciser que tous les liens s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre. Maintenant, voici:

Premièrement, nous sommes lundi le 24 octobre, je voudrais donc souhaiter bonne fête officiellement à mon meilleur ami Philippe: Bonne fête Phil! N'oublie pas d'écouter régulièrement "Nous on aime la musique Country". ;)

Deuxièmement, ma soeur m'a donné une photo récente de mon neveu, je l'ai numérisée et mise dans la section Images et photos pour ceux qui veulent y voir la frimousse.

Troisièmement, prompt rétablissement à ma mère qui a subit une hystérectomie (ablation de l'utérus). Ça bien été et déjà trois jours plus tard, elle se portait plutôt bien. Je suis content pour elle. Elle aura donc deux mois de convalescence pas trop difficiles.

Quatrièmement, le reste, ça ne se dit pas ici. Mais non! C'est seulement une histoire de gros french somnambule, un langoureux baiser inattendu en pleine nuit.

Finalement, bon début de semaine à tous.

P.S. Remarquez bien la 2e image pour "bonne fête".

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le mot sont je voulai savoir si il existait, c'était incorrectitude et non attractif.

Anonyme a dit...

Ce que je veux savoir, c'est qui donne ce langoureux baiser...

Mais surtout, comment ça s'est passé après!! ;-)