Bienvenue dans ma tempête

25 juin 2006

Fermeture éclair

Depuis quelques temps, je ne suis pas très présent. Disons que je suis bien occupé, un peu comme tout le monde, avec l'été et le beau temps qui montre le bout de son nez pour une deuxième fin de semaine de suite. Mais surtout, comme en témoignent les photos que j'ai ajoutées à mon site (via flickr), j'ai rencontré quelqu'un: Mélissa. Ça fait déjà trois semaines. Je n'en ai pas parlé avant, non pas que ce soit secret, mais surtout que cette fois, je n'ai pas voulu hurler trop vite un bonheur qui pourrait être éphémère, tout s'est passé tellement vite. Il faut dire que ça cliqué, vraiment. Et là, après trois semaines, je me sens prêt à espérer, à croire que ce bonheur ne sera pas éphémère. On se complète bien, et la meilleure image que je puisse donner, la sienne, c'est qu'on est comme les deux moitiés d'un zipper, et zouuippp, ensemble ça donne Mélissa et Mathieu. Et en sa compagnie, je me sens bien, je me sens moi.

2 commentaires:

mili a dit...

zip xxx !

Anonyme a dit...

Je te souhaite bien du bonheur mec;) Moi j'avais trouvé une fille avec qui je m'entendais à merveille au début et ca s'est estompé..après 8 mois et demi :(

Vive le célibat!! :)