Bienvenue dans ma tempête

1 juin 2006

Les gars, me semble qu'on est dû.

Je lisais, comme ça, quelques textes de Nicolas sur Sombres Mots, un exercice littéraire, mais qui sonne tellement vrai qu'on s'y méprend.

Après un an d'existence, Sombres Mots prend fin (depuis le 21 mai). Je n'ai jamais suivi de façon assidue ce qu'il écrivait, mais pour son dernier billet, Nicolas a laissé une liste de textes, un genre de "best of", sans en être un.

J'ai lu celui là, entre autres: Les gars, me semble qu'on est dû.

Va savoir, je m'y suis retrouvé. Et je me dit que, mes gars, je les ai. Merci Luc, merci Phil.

3 commentaires:

Ness Eva a dit...

En effet, excellent texte.
Si une fille l'avait écrit, ce serait tout aussi vrai.

Nicolas a dit...

Merci.

Luc a dit...

Cheers buddy !

On peut aller prendre une bière quand tu veux, mais une comme ça, souhaitons-nous là la plus loin possible ;)