Bienvenue dans ma tempête

19 juin 2006

Fin des Francos, fin de FRINGE

Les FrancoFolies sont terminées. J'espère que vous en aurez profité un peu. Il y avait une belle programmation. Dommage que je n'aille pas pu y aller plus souvent. D'ailleurs, je n'ai pas pu assister au show de clôture, ni à celui de Karkwa... dommage.

Le festival FRINGE St-Ambroise est également terminé. Il a passé plutôt sous silence, un peu à cause des Francos. Je suis allé faire un tour sur St-Laurent jeudi passé, où avait lieu le FRINGE. Ça avait surtout l'air d'une grosse vente trottoir, au premier coup d'oeil bien entendu. Mais j'ai découvert un petit resto mexicain bien sympathique: La Taqueria, entre Marie-Anne et Rachel, où ils servent de délicieux Nachos au poulet. Miam.

Bon début de semaine.

0 commentaires: