Bienvenue dans ma tempête

9 juillet 2009

Humour à retardement

Je pense qu'un jour ça va prendre un mot pour définir mon humour. En le définissant, peut-être que plus de gens en comprendraient toutes ses subtilités (ou grossièretés), toujours, voire tout le temps. Quoique, des fois je me trouve drôle sur le moment, mais quelques moments plus ultérieurs, c'est pu aussi drôle. Mais crime que c'était drôle la fois où j'étais un peu réchauffé et que j'ai interchangé plein de noms qui servent à identifier les bureaux où je travaille. Le lendemain, c'était plutôt bof, un gars qui avait crissement rien à faire. Ah la sobriété, ça donne du recul.

"toujours, voire tout le temps", ça aussi je trouve ça drôle, en ce moment en tout cas. On verra demain quand je me relirai!

"quelques moments plus ultérieurs", ça aussi je trouve ça drôle, en ce moment en tout cas. On verra demain quand je me relirai!

Il y a un autre truc que je trouve drôle, mais ça va suffire pour l'instant. Tsé, si je suis obligé de tout expliquer dans mes blagues... ça prendrait sans doute de quoi pour définir mon humour. Ouf. Je pense que je suis fatigué, parce que me semble que je mériterais bien un Olivier moi-là là.

Bonne nuit!

2 commentaires:

SAM a dit...

Moi je l'aime, ton humour.
bise2

Mathieu a dit...

SAM: Ahhh merci t'es la pluss fine! bise2