Bienvenue dans ma tempête

24 juillet 2009

Ti-pou

5@7 aujourd'hui, que moi, tout seul, presque, j'ai « organisé » comme un grand.

C'était au Winnies. La serveuse était pas mal sexy. Jusqu'à ce que son chiffre se termine et qu'une autre la remplace. La suivante, elle était pas sexy. En fait, elle avait le look d'une serveuse de chez Hollywood le matin, celle qui sert les deux oeufs-bacon et qui nous dit que des oeufs crevés sont nécessairement tournés. Pfff tu peux les crever et pas les tourner, franchement.

En tout cas, la première serveuse de chez Winnies, je vais la marier, mais elle le sait pas. Comme toutes celles qui me font tourner la tête. J'suis pas mal étourdi de ces temps-ci. L'été, ya trop de stimuli visuels.

Après avoir pris 6 bières au Winnies (c'était quand même 2 pour 1 entre 5 et 8), j'suis allé prendre une autre bière, ou deux, chez Stefan. Stefan, yé cool, c'est un bon gars, même s'il est roux. Pourquoi on niaise les roux? C'est tellement cool les roux. Surtout les rousses, autant celles à 5% qu'à 36C. Mais la serveuse #1, c'était pas une rousse, mais elle était nice pareil. Vraiment nice.

Bref, j'ai passé une bonne soirée. Et en plus, il n'a pas plu, même si ça n'aurait pas changé grand chose.

1 commentaires:

Patate a dit...

"Stimuli" ça prend pas de S à la fin c'est déjà un mot au pluriel.