Bienvenue dans ma tempête

14 juillet 2009

Objets perdus

Récemment, en moins d'une semaine, j'ai perdu:

-Autour de 100$, si c'est pas plus, qui est tombé de mes poches (ben oui, je me promenais avec plein d'argent dans les poches. C'est parce que la madame au coin de Ste-Catherine et Ste-Elizabeth, elle prend pas Interac c't'affaire...)

-Ma carte Opus avec la passe du mois de juillet dessus

Et je sais pas pourquoi, mais je pense que les probabilités que les personnes qui ont retrouvé mes trucs ne me les rendent pas. Bon, c'est sûr que le fait que rien n'était identifié à mon nom, ça aide pas beaucoup.

En tout cas, si quelqu'un connaît quelqu'un qui aurait entendu parler d'une personne qui aurait trouvé l'une de ces deux choses que j'ai perdues, vous penserez à moi s.v.p.

0 commentaires: