Bienvenue dans ma tempête

19 juillet 2009

maddie blogs

Elle est saine d'esprit, elle me l'a promis. Demeure qu'on peut parfois en douter, juste à voir ses goûts en terme d'idéal masculin:

[...] Un gars qui peut faire 50 push ups dans une respiration. Un gars qui peut faire le move de breakdancing aussi, t'sais, celui ou tu spinnes sur ta tête? Un gars qui possède les mêmes albums que moi, en vinyl. Un gars qui parle 3 langues, qui peut réparer une auto, et réciter la table périodique de mémoire. [...]

Mais, au fond, c'est ce qui fait tout son charme. Pour le peu que je sache de sa personne, elle a une plume et un humour qui vient me rejoindre. Alors, j'ai eu un coup de coeur pour son blogue, et me voilà qui en fait la pub. Car je lui ai faite une promesse moi aussi: celle d'en faire la prochaine Jack Torrance. L'idée avait l'air de lui plaire... comme toute personne saine d'esprit.

maddie blogs et ses péripéties de fosses sceptiques

1 commentaires:

maddiekins a dit...

J't'envoie ton chèque par Puro.