Bienvenue dans ma tempête

20 novembre 2005

Actualités primaires

Primaire: S'applique à toute chose concernant Primeau.

Résultat du pari J-F c. Mat: Nul. Je n'ai pas suffisamment fini ma définition de projet il paraît. Conséquence: Nous avons chacun payé notre billet d'entrée pour Anik Jean. Malgré tout, on a quand même eu droit à notre souper fondu qu'on attendait avec autant d'impatience qu'une marmotte qui attend le printemps.

Spectacle Anik Jean: TELLEMENT PERSONNE! Moi qui croyait y voir foule. Peu de monde, peu d'ambiance. Bonne musique tout de même. J'ai été surpris de l'entendre faire une chanson qui semblait être des Stone Temple Pilots. "Sex Type Thing" pour autant que je sache.

Fin de semaine: Agréable samedi soir, tout comme le dimanche au Salon du livre (j'ai même fait dédicacer un de mes livres de Patrick Senécal, yé!). Je ne peux que dire: merci Julie.

Novembre s'annonçait bien. Novembre aura bien été. Ce n'est pas encore fini, certes, mais j'ose espérer qu'il finira dans cette voie positive.

La Vie n’est pas qu’une salope
Et si le Feu rôde à ses côtés
En d’dans, dehors, dans la nuit, au matin peu importe
N’oublie jamais la beauté [Yann Perreau]

3 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Est-ce que Julie connait ton blog ? En tout cas, si elle le connait, je laisse l'adresse du mien ici, car comme tu le sais, il est bien plus intéressant :-P Alors si elle consulte les commentaires, je l'invite à visiter mon blog : Des tranches de vie

Mathieu a dit...

Hahahaha

Mais bon, c'est vrai qu'il est bien plus intéressant ton blogue, il faut dire qu'avec les commentaires que j'y laisse, il gagne en intérêt. Kin toi! ;)

Anonyme a dit...

Il est à noter que Mathieu est plus assidu à son blog! Il écrit un nouveau texte en moyenne à tous les quatre jours, comparativement à tous les dix jours pour Philippe! Kin vous deux! :)