Bienvenue dans ma tempête

25 novembre 2005

Hmmmfff

Mon navigateur a planté, et j'ai perdu ce que j'avais écris. Hmmmfff, non mais c'est frustrant. Surtout que je suis trop lâche pour recommencer, du moins tout de suite, j'ai d'autres choses à faire. En fait, j'avais commencé à répondre au questionnaire sur les chansons qu'il y a sur le blogue de mon amie Catherine. Considérant que j'adore la musique, je ne pouvais pas passer à côté de ça. En tout cas, j'y reviendrai plus tard.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est drôle! Quand j'ai vu ça la première fois, ma première idée était de t'envoyer l'adresse du blog. J'étais certaine que c'était ton genre de gugusse! Mais bon, après mûres réflexions, je me suis dit "Pourquoi ne pas mettre ça sur ton propre blog!" :P J'vais sûrement y répondre moi-même un moment donné... C'est quand même un peu de réflexion!

MaxiWheat a dit...

Ouais c'est vrai que ça peut être frustrant de perdre un message qui a pris plusieurs minutes à écrire. Je me demande même pourquoi les gens de Google (car Blogger appartient à Google) n'intègrent pas le fonctionnement qu'ils ont développé dans GMail qui sauvegarde automatiquement un message qui est en train d'être tapé à chaque minute. Ça pourrait être grandement utile. Sinon en attendant, je te suggère de faire "Sauvegarder en brouillon" quelques fois durant ta composition ;-)

Anonyme a dit...

F*ck!!!
Moi qui pensait passer free à cause du "o" de Pol Martin...

mais non... le premier qui l'a lu et commenté m'a démasqué...

ouais je le savais, mais ça scrappait mon jeu de mots ;o)