Bienvenue dans ma tempête

27 novembre 2005

Une chanson qui...

Alors, voici finalement mes réponses au questionnaire musical que j'avais perdu quand mon navigateur avait planté.

Qui vous rappelle une ex-conjointe:
Bizarre Love Triangle de Frente

Qui vous fait pleurer:
Sans qu'elle ne me fasse pleurer en l'entendant, une chanson que j'ai écouté beaucoup en étant triste c'est D'l'amour j'en veux pu d'Éric Lapointe

Qui vous fait rire:
Montage qu'on peut entendre dans l'épisode Asspen de South Park, de même que dans le film Team America: World Police.

Que vous écoutez le plus en ce moment:
Je dirais toutes les chansons des albums The Man Who et The Invisible Band de Travis qu'on m'a prêté cette dernière semaine. C'est pas mal bon, certaines ressemblances avec Coldplay.

Qui vous rappelle celle que vous aimez:
Je suis célibataire, et disons que c'est plutôt prématuré, et aussi inaproprié, de citer une chanson dans ce contexte, bien qu'il y aille quand même une personne qui pourrait m'intéresser.

Que vous auriez aimé écrire:
Il y a en tellement... L'escalier de Paul Piché.

Que vous ne voulez plus jamais entendre:
Bohemian Rhapsody par The Braids. J'en ai des frissons juste d'y penser. Sinon, il y a aussi My Humbs des Black Eyed Peas qui m'énerve royalement.

Que vous voulez être jouée à vos funérailles:
Aucune, je vivrai éternellement! :) Je sais pas, Paranoid Android de Radiohead tiens!

Que vous voulez être jouée à votre mariage:
Je ne m'étais jamais attardé à ça, je sais pas si je vais me marier un jour, mais bon, une chanson d'amour (quand même, pour un mariage!) que j'aime beaucoup c'est Love Song de The Cure, ou alors Crash into me de Dave Matthews Band.

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent:
Hmmmm je dirais Bohemian Rhapsody de Queen probablement? Je sens que je vais la renommer encore celle-là. Quoique mon ami J-F doit penser à moi quand il entend du Marie-Mai.

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui:
Bein, j'ai plein de chansons qui me rappelle le passé, mais elles ne me rendent pas nécessairement nostalgique pour autant. Je pourrais quand même dire Superman's Dead de Our Lady Peace.

Que vous aimez d'un artiste que vous détester:
Une chanson que j'aimerais de Céline, voyons voir... Non, je ne vois pas.

Que vous admettez aimer honteusement:
L'alcool au volant et La chaîne de mon tracteur de Cayouche.

Qui vous rappelle votre enfance:
Thriller de Michael Jackson, le roi de la pop!

Qui résume votre adolescence:
Qui RÉSUME? Pas qui me rappelle mon adolescence? Heu, Friend is a Four Letter Word de Cake.

Dont vous aimez les paroles:
Ben il y en a plein encore là, dont bien entendu L'escalier de Paul Piché, puisque j'aurais aimé l'écrire. Sinon d'autres: Loadé comme un gun d'Éric Lapointe. Poussière d'ange d'Ariane Moffatt, There is no if de The Cure...

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez:
Je dois avouer que je n'aimais vraiment, mais vraiment pas Eminem avant (bein, peut-être pas autant que Céline mais quand même), mais maintenant, il y a des chansons que j'aime bien de lui, comme Cleaning out my closet.

Avec laquelle vous aimez vous endormir:
La dernière chanson que je me rappelle avoir écouté pour m'endormir avec, c'était In my place de Coldplay. Je voulais qu'elle me rentre dans la tête comme il faut, pour être capable de la chanter et la jouer à la guitare en même temps. Ça n'a pas marché. hahaha

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort:
Euh, ben, Paranoid de Ozzy Osbourne me fait penser à Randy Rhoads. Non, il n'est pas dans mon entourage proche. Il n'y a malheureusement pas de chanson que je puisse vraiment associer à mes grands-mères.

Qui vous rappelle la nuit:
Le chant des criquets.

Qui vous fait penser aux vacances:
N'importe quelle chanson de Noël, ou sinon, Summer of '69 de Bryan Adams.

Qui vous fait penser à votre solitude:
In the garage de Weezer

Qui vous rappelle votre meilleur ami:
Incontestablement Bro Hymn de Pennywise.

Qui vous rappelle un membre de votre famille:
Quand j'entends du Hugo Lapointe, je pense à ma soeur.

Qui vous rappelle une soirée excellente:
C'est drôle, mais, des chansons qui me rappellent des instants bien précis, je n'en ai pas vraiment. Les chansons me rappellent surtout des personnes, des périodes... Oh je sais! Petite Marie de Francis Cabrel. ;)

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà:
Faudrait d'abord que j'écoute la radio pour ça...

Chantez sous la douche:
Hmm je chante pas trop si j'ai pas de musique, mais heu, il arrive parfois que je chante Gangster's Paradise de Coolio. C'est la seule que je suis apte à refaire avec le bon rythme, bein, me semble héhéhé. Quoiqu'il m'arrive aussi de chantonner What's up des Four Non Blondes, du moins, les 2 premières phrases hahahaha

VOTRE chanson (celle qui vous colle à la peau):
Je ne surprendrai personne (du moins vous, mes deux seuls lecteurs hahaha) en disant Bohemian Rhapsody de Queen.

Le cd le plus usé de votre collection:
Ohhh CD, donc, j'exclus les cassettes. :P Je dirais probablement Dookie de Green Day.

Do you have the time
To listen to me whine
About nothing and everything
All at once... [Green Day]

Sinon, la cassette, ce serait ma copie de l'album bleu de Weezer. Tellement usée qu'en écoutant un côté de la cassette, on entend l'autre côté en même temps.

0 commentaires: