Bienvenue dans ma tempête

1 novembre 2005

Sweet November

Non pas que je vais vous parler de ce "vieux" film avec le beeeaaauuuuuuuu Keenu Reeves, mais plutôt que j'envisage un bon mois de novembre. Occupé à souhait, du bon temps en perspective.

Entre les cours de kickboxing et de dynamique des structures, il y aura les spectacles et la bonne compagnie, sans doute quelques Jam. D'ailleurs, pour fêter la remise de ma définition de projet, 3 mois en retard : Souper fondu à organiser avec mon pote Jeff. Bon, il reste à finir cette fameuse définition, mais avec une belle récompense comme ça je vais avoir plus de motivation. Qui plus est, si je ne la fini pas, je perds mon pari avec J-F. Moi, perdre un pari ? Ce n'est pas envisageable! :)

Alors, pour ce qui est des spectacles à profusion: Hommage à Coldplay, Anik Jean, Fred Fortin, Comiquefest. D'ailleurs, l'entrée pour Anik Jean est gratuite. Ça vaut la peine. En fait non, c'est Jeff qui va être obligé de sortir la monnaie après avoir perdu son pari. :)

Franchement, juste d'y penser, ça me met de bonne humeur.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

trop hot toi!

De la belle fondue en plus... je suis sur que J-F va être content de perdre son pari sachant ce qu'il l'attend! LOL