Bienvenue dans ma tempête

12 novembre 2005

Semaine en musique et en humour

Mercredi: Hommage à Coldplay. Le groupe était excellent et la voix du chanteur faisait honneur à celle de Chris Martin. L'attitude du band était bien sympathique également.

Jeudi: ComiqueFest. Festival d'humour hardcore. Un spectacle d'environ quatre heures (ça commençait à 20h30 et me semble qu'on est sorti vers 00h15) avec Maxime Leblanc, Maxime Martin, Christopher Williams, Mike Ward, les Machines de l'Humour et Jean-François Mercier. Tout cela avec des prestations musicales par Alcoholica (groupe hommage à Metallica) entre les numéros des humoristes. Un spectacle plutôt corrosif, un mélange explosif. S'il y a une seconde édition l'année prochaine, je suis partant.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut! Je viens de découvrir cette annonce de ce show... ça devait être super. Je connais personnellement certains de ces humoristes. Entre autre, les Machines de l'humour. Ils sont vraiment géniaux! Deux gars fantastiques. Je vous invite à visiter leur site : www.lesmachines.ca

Ils se promènent énormément à travers le Québec. Je vous suggère fortement d'aller les voir!