Bienvenue dans ma tempête

29 novembre 2005

Hiver 2006

Je serai auxiliaire à l'enseignement dans un cours à l'hiver prochain. Pour une troisième fois.

Un autre prof m'a demandé si je voulais donner aussi la charge d'exercices dans son cours. Que voulez-vous, il veut un bon auxiliaire. ;-)

J'hésite. C'est une bonne charge de travail ce deuxième cours. Plus d'argent dans mes poches et c'est quand même intéressant à donner, mais moins de temps à consacrer pour mon projet de maîtrise. Chose que j'ai d'ailleurs pas mal trop négligée jusqu'à maintenant, et que je comptais avancer à fond cet hiver. J'aurai le temps, puisque mon prof a décidé qu'il ne donnerait pas le dernier cours qu'il me manque avant septembre 2006. C'est juste huit mois plus tard que ce que j'avais prévu. Un peu embêtant pour les questions d'appartement d'ailleurs. Anyway...

Accepter, ne pas accepter cette deuxième charge? (d'exercices, pas de cours, à ne pas confondre). Je ne sais pas.

Faudra que j'y réfléchisse, je dois donner ma réponse bientôt.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Mathieu. Je t'écris ici car j'aime bien ce blog. Pas que l'autre soit moins bien. Mais je trouve celui-ci plus relaxant. Sobre, beau. Pour ce qui est de mon voyage, je pars 8 jours seulement. Question d'horaire au boulot. Et toi question boulot ? Je dirais que le choix se résume souvent à une question de feeling ou de voir cette occasion comme une simple occasion ou une opportunité à ne pas laisser passer.

Ce qui est génial je trouve c'est que nos choix nous appartiennent. Alors félicitaiotn pour ton choix, déjà car il sera sans doute le meilleur. :)

Ciao Marie-eve xx