Bienvenue dans ma tempête

9 janvier 2006

Jean-Thomas Jobin

Samedi, 7 janvier 2006, Joliette.

Nous sommes allés voir le spectacle de Jean-Thomas Jobin. Billet que j'avais eu en cadeau de ma belle Marylène. Ça faisait longtemps que je voulais découvrir davantage cet humoriste. J'ai été vraiment satisfait du spectacle, je l'ai trouvé excellent. Tout à fait mon genre d'humour. C'est sûr que c'est pas tout le monde qui va apprécier son style absurde, complètement dépourvu de sens, ou presque, mais moi, je l'aime. Je suis content, Mary a aimé le show aussi, peut-être pas autant que moi, mais quand même, ça été une chouette soirée dans son ensemble.

Prochaine étape : Lundi, 23 janvier 2006, Montréal - Thomas Fersen.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

YO!
Bien content que tu aies apprécié, rapport que moi je vais le voir le 7 février... j'ai bien hâte, il semble vraiment sympathique et tordant...

Coudon on dirait qu'on se suit dans les shows... moi Thomas c'est le 21 que je vais le voir, à Québec...

T'as pensé à acheter des billets pour Mickey 3d le 9 juin à Montréal?????

Il semblerait que les Louise Attaque vont se pointe à Montréal mais y a pas de date encore... ça devrait être en mars parce que c'est confirmé pour le 8 à Québec...
touca...

salut!
Patrick la patate